alt=

Ma lettre au père Noël
 vendredi 23 décembre 2011   Sylvain  42 vues


Noël arrive (sans blague ?) et comme je suis resté un grand enfant, j’ai décidé cette année encore de faire une lettre au père Noël. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à croire encore au père Noël à 23 ans ! Même si, comme Jacques Dutronc, je préfère tout de même sa fille. Enfin bref, le sujet dévie dangereusement, revenons sur les rails. J’ai donc pris ma plus belle plume, je me suis assis à mon bureau et voilà ce que j’ai écrit au vieux barbu.

 

Ma liste au père Noël - Spécial SEO

Cher Père SEO Noël

(bon, première rature, ça commence bien...)

Cette année encore j’ai été très sage, c’est pourquoi j’aimerais beaucoup que tu m’apportes tous ces cadeaux :

  • la liste des points pris en compte par Google - je sais que ce cadeau est un peu spécial parce que c’est un secret bien gardé, un peu comme la recette du Coca-Cola, mais tu peux le faire, je te fais confiance
  • des liens en provenance de sites d’autorité - j’y travaille au maximum, mais je ne te cache pas qu’un petit coup de pouce ne pourrait pas me faire de mal
  • des compétences techniques - si tu savais à quel point j’aimerais être plus à l’aise avec le code, j’ai 36 projets en tête qui n’aboutissent pas parce que dès que j’essaye de faire un thème WordPress (oui père Noël, j’aime beaucoup ce CMS) je me plante lamentablement. Mais ça aussi j’y travaille, promis !
  • des dossiers très intéressants - je sais, c’est difficile pour toi d’apporter de nouveaux clients à ma boîte, surtout dans le domaine du référencement, mais j’aimerais tellement travailler sur des sites de guitares, de motos ou voitures anciennes, de musique (tu es sûr que Led Zeppelin et les Doors ne veulent pas faire leurs sites ?), de l’e-commerce, du B to C, etc.
  • du temps - bah oui père Noël, si tu m’apportes tout ça, il faudra bien que j’ai du temps pour travailler dessus !
  • ta fille - mais ça, je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit négociable :/

Voilà père Noël, j’espère que tu pourras m’apporter tout ça, en plus normalement ça ne devrait pas peser trop lourd dans ta hotte. Mais surtout, pense à bien te couvrir !

Ton petit enfant sage préféré,
Sylvain.




Vous souhaitez poster un commentaire :
Cette adresse ne sera ni publiée, ni revendue...
Cette URL aura pour ancre votre nom
Facultatif
Facultatif
Facultatif