Vos meilleures recherches !

Requêtes SEO improbablesEt voilà, ça fait maintenant un peu plus de 6 mois que Noviseo est en ligne et traite plus ou moins bien de référencement. Enfermé dans une période d’intense remise en question (c’est réaliste la dramatisation ?), j’ai jeté un oeil aux mots clés qui ont permis à de nombreux visiteurs d’atterrir sur Noviseo. Bon ok, pas si nombreux que ça les visiteurs, mais là n’est pas la question. Je reprends pour les deux du fond.

En regardant ces expressions clés, j’ai remarqué quelques incohérences et quelques surprises. Voici donc un petit florilège.

Les mots clés, mieux vaut les avoir parfaitement définis...

... Car ils vous permettront de répondre à des requêtes comme celles-ci :

meilleur blog dofollow

Je ne vous cache pas que je suis assez content que Google propose de se tourner vers moi quand on lui demande le meilleur blog dofollow !

qu'est-ce qu'un bonnombre de visite d'un site

Plus. Toujours plus.

bien positionné sur google mais pas de visites

Ca m’arrive souvent. La raison ? Ben c’est que les expressions sur lesquelles on est bien placé ne sont jamais recherchées, donc autant dire inutiles. Oui je sais, ça fait mal. Je commence à m’en remettre, ça va le faire pour vous aussi ne vous inquiétez pas ;)

sylvain fouillaud

Alors là, j’avoue que je suis flatté ! C’est dans ces moments où on trouve que les outils d’analyses ne sont pas assez précis. Comment savoir si c’est une petite brune d’une vingtaine d’années ou l’archétype du geek célibataire de 40 ans qui a tapé ça ? Ne dites rien ! Laissez-moi rêver...

bien remplir les meta keywords

Vu le taux de rebond, je vous ai déçu sur ce point là ! Petit rappel.

boutons facebook

En général les utilisateurs de ce réseau social en ont, oui. Oui je suis sur Facebook, et alors ? Je ne vois pas le rapport. Au lieu de rigoler, profitez-en pour partager avec le bouton situé en bas de cet article !

comment choisir des mors pour série

Euh, je sais pas.

Il est nul

Cher Google, je préférais largement quand tu me présentais en tant que meilleur blog dofollow.

minijupes blog

Oui, bon, j’ai mis UNE photo de mini jupe, vous allez pas m’en vouloir pour ça quand même ? C’était pour lancer le blog !

mot cle rapporte le plus

Cocaïne ça rapporte pas mal. Mais c’est assez Black Hat. Je crois que ça respecte pas les guidelines de la loi.

pourquoi connaitre les autres sur les reseaux sociaux

C’est comme dans la vraie vie, ça vaut pas tellement le coup. Ils sont chiants en général. Mais bon, on l’est tous un peu non ?

ça coule bien expression

Tiens je la connais pas cette expression ! Elle vient d’où ?

"entrez votre url"

Ce serait pas une recherche pour venir spammer ça, par hasard ?

matrix

Moi c’est Noviseo, pas Neo ! N’importe quoi !

Et enfin une petite image, bande de cupides avides de célébrité !

Mots clés référencement et célébrité

Voilà, fin de cet article détente, plutôt léger pour terminer ce mois d’aout et on se retrouve vendredi prochain avec un article un peu plus sérieux. A moins que je ne change d’avis d’ici là, ce qui peut arriver une bonne trentaine de fois, je pense vous parler d’audit SEO. En attendant, bon week-end et à vendredi prochain ;)

PS : si tu es la petite brune d’une vingtaine d’années citée plus haut, tu trouveras un lien vers un formulaire de contact en haut de cette page.

 

Catégorie Humour.

3 réponses à Vos meilleures recherches !

  1. Geoffroy says:

    Très bon cet article. J’avais fait un truc du genre sur mon blog perso à l’époque, ou j’avais des requetes du type « acheter un fouet » ou « voir des mamans nues »… LOL. J’adore ! Comment je t’ai trouvé moi ? blog votrenom@vos mots clefs J’avoue.

  2. C’est toujours étonnant de voir les mots clé zarbi qui mènent à nos pages…

    Pour « entrez votre url » ta conclusion semble la bonne :) Non, promis-juré je ne suis pas tombé sur noviseo.fr en tapant « blog commentaire do follow » ;)

  3. rémi says:

    bonjour,

    article très drôle, effectivement j’ai découvert des perles sur le mien aussi :) (pas celui que je BL :) )

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Veuillez utiliser votre nom ou votre pseudo. Tout commentaire ne respectant pas cette règle verra son lien supprimé.